Du boulot!

Salut à tous, voila mes news 2013!

Tout d’abord je vous souhaite à tous une bonne année 2013 bien en retard mais bon…

 

J’ai bien vadrouillé dans les agences d’interim, j’ai enchainé plusieurs job avec des contrats super précaire ( de 2h de boulot à 1 mois), les derniers contrat que j’ai eu à été renouvelé 1 mois de plus et il viennent de me proposer un CDI, la fin de la galère pour moi. Je suis vraiment heureuse de pouvoir à nouveau être seraine dans ma tété et financièrement.

J’ai signé aujourd’hui et je souhaitait partager cela avec vous.

Désolé de ne pas avoir mis de nouvelle plus tôt mais j’ai eu une période assez difficile (j’ai été très mal pendant plusieurs moi et j’ai préférer ne pas publier pour ne pas etre trop négative et je ne voulais pas paraitre desepere et que l’on me prennent en pitié.)

Tout est terminé maintenant, je vais mieux, tout va bien.

Je ne sais pas si beaucoup de gens ont lu mon blogs mais pour ceux qui tomberons sur ces pages, Merci de m’avoir lu pendant ces quelques mois de galère.

Pour tout ceux qui sont dans me même situation, je vous souhaite bon courage et voici mon conseil : Ne jamais perdre espoir!

Des news

C’est officiel, après plusieurs semaine je suis inscrit en tant que chômeur ou demandeurs d’emploi comme vous voulez. C’est pas top mais heureusement que des aides comme cela existe en France sinon je serai à la rue dans moins d’un mois. Ma femme n’a pas d’emploi et c’est vraiment pas facile à la maison du fait que le stress monte car pas d’emploi pour le moment.

J’ai fait toutes les boites d’intérim de ma ville et à part une mission d’un jour que j’ai effectué je n’ai rien eu d’autre pourtant je les rappellent tout les jours pour mettre la pression mais ça ne marche pas.

Je me demande franchement si je vais réussir à trouver un emploi un jour vu mon age déjà avancé même si je ne me considère pas comme âgé… 😉

Pour reparler du pôle emploi je galère un peu mais j’ai trouvé pas mal d’info sur internet pour s’inscrire sur pôle emploi je n’arrivai pas et quand j’ai été dans le pôle emploi à coté de chez moi il m’ont dit que ça ce fait que par téléphone ou par internet, j’ai essayé par téléphone j’ai rien compris. Du coup sur internet j’ai trouvé un site qui donne tout les détails pour faire son inscription de chômeur. C’est bien expliqué et je remercie tout les sites qui donne des infos à des gens comme moi gratos sans rien demander en retour. J’ai visité un grand nombre de site, je ne me rappelle que deux je vais vous le donner si y’a des personnes qui ont du mal comme moi ça peut vraiment être utiles pour plein de trucs. Le premier est http://www.pole-emplois.org et l’autre c’est http://www.terrafemina.com/societe/economie-a-bourse/outils/1337-chomage–a-quelle-aide-puis-je-pretendre-.html.

Voila si je me rappelle d’autre je les mettrai ici pour vous tous que vous puissiez en profitez.

Dès que ma situation évolue je vous fait signe

Bon été

des news

Salut salut à tous,,

Je commence sérieusement à m’améliorer sur ordinateur et plus particulièrement sur le net et réseau sociaux grace au cours que je prend. Bref je m’amuse comme un petit fou et ça tombe bien car j’ai le temps pour ça.

Plus de boulot mais le moral va mieux sans doute avec le soleil qui revient à grande vitesse.
Mon temps libre me permet de faire plein de choses que je ne faisait pas ou peu comme voir des ami éloignée, prendre l’apéro à n’importe quel heures, voir mes petit enfants plus souvent, allez à la pêche avec mon copains Roro… et allez au rendez vous pôle emploi 😉

J’ai décider de prendre le bon coté des choses et ne pas broyer du noir car je n’ai plus mon emploi à cause de troudcul.

A bientot et profitez du soleil tant qu’il y en a !!

recherche recherche

Je suis maintenant chômeur officiellement, je me suis inscrit à pôle emploi pour trouver un emploi et pour percevoir les aides assedic.

J’ai passé mon premier entretien avec un conseillé, il m’a dis que ça n’allai pas être facile de trouver un emploi vu mon âge mais que javai le droit à 2 ans d’assedic.

Le problème c’est que je m’en fout des assedic mois ce que je veux c’est retrouvé un travail, j’en ai déjà marre de me tourner le pouces chez moi toutes la journée.

J’ai envoyé des e mail à des entreprise autour de chez moi sil y a déjà une semaine mais aucune d’elles ne m’a répondu. J’ai les boules, le moral baisse de jour en jour, heureusement que la famille et les ami sont là pour me remonter le moral.

Je commence à douter mais bon je ne désespère pas, comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle ;-).
du coup pour m’occuper je prend des cours d’informatique pour être plus à l’aise sur un ordinateur, cela me fera un atout de plus pour trouver un job.

Je vous tiens au courant de mes recherche de taf.

 

C’est officiel

C’est officiel je serai licencié à la fin de la semaine, le temps de dire au revoir à mes collègues et à mes années donné pour rien à cette entreprise qui m’a trahi.

Pourquoi moi? pourquoi maintenant à quelques années de la retraite? pourquoi?

Tant de question reste sans réponse, la réponse est peut être la malchance…

Mes premiers pas en tant que sans emploi, m’inscrire à pôle emploi dès lundi prochain et me mettre sérieusement à la recherche d’un job… A mon age cela va pas être simple mais j’y croit encore et j’espère que cette période assez difficile ne sera pas très longue…

Je donnerai toutes les étapes de mes recherches et de mes galères sur mon blog, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi qu’on puisse discuter.

Bientôt licencié

Voila je serai bientôt licencié de ma boit (pas licencié sportif on est d’accord) je vais être viré comme un malpropre après 9 ans de service sans rien à me reprocher.

Jamais en retard, jamais de fautes professionnelle, après avoir formé des gens qui désormais vont prendre mon poste, ma vie, manquerai plus qu’il prennent ma femme et mes gosses tient.

Je passe un gros coup de gueule et ça défoule bien.

Je vais bientôt être obligé de pointer au chômage.

grrr ça fout les boules.

Ici je passerai mes coup de gueule et faites en de même si vous avez les boules comme moi…

a bientôt sur mon blog, j’attends vos réactions