C’est officiel

C’est officiel je serai licencié à la fin de la semaine, le temps de dire au revoir à mes collègues et à mes années donné pour rien à cette entreprise qui m’a trahi.

Pourquoi moi? pourquoi maintenant à quelques années de la retraite? pourquoi?

Tant de question reste sans réponse, la réponse est peut être la malchance…

Mes premiers pas en tant que sans emploi, m’inscrire à pôle emploi dès lundi prochain et me mettre sérieusement à la recherche d’un job… A mon age cela va pas être simple mais j’y croit encore et j’espère que cette période assez difficile ne sera pas très longue…

Je donnerai toutes les étapes de mes recherches et de mes galères sur mon blog, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi qu’on puisse discuter.

Laisser un commentaire

