recherche recherche

Je suis maintenant chômeur officiellement, je me suis inscrit à pôle emploi pour trouver un emploi et pour percevoir les aides assedic.

J’ai passé mon premier entretien avec un conseillé, il m’a dis que ça n’allai pas être facile de trouver un emploi vu mon âge mais que javai le droit à 2 ans d’assedic.

Le problème c’est que je m’en fout des assedic mois ce que je veux c’est retrouvé un travail, j’en ai déjà marre de me tourner le pouces chez moi toutes la journée.

J’ai envoyé des e mail à des entreprise autour de chez moi sil y a déjà une semaine mais aucune d’elles ne m’a répondu. J’ai les boules, le moral baisse de jour en jour, heureusement que la famille et les ami sont là pour me remonter le moral.

Je commence à douter mais bon je ne désespère pas, comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle ;-).
du coup pour m’occuper je prend des cours d’informatique pour être plus à l’aise sur un ordinateur, cela me fera un atout de plus pour trouver un job.

Je vous tiens au courant de mes recherche de taf.

 

Laisser un commentaire

